Aim Victory section CoD4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Mumble
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires
Forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

aV vs [17RPG] [28/12/08].

3 participants

Aller en bas

aV vs [17RPG] [28/12/08]. Empty aV vs [17RPG] [28/12/08].

Message  maj Lun 29 Déc - 14:16

23 / 17.

aV vs [17RPG] [28/12/08]. Shot0000hs3.th

aV vs [17RPG] [28/12/08]. Shot0004cp8.th


Que dire sur ce match, on à sauvé l'honneur mais on a très mal joué, on à eu plus de mal sur notre map que sur la leur.
Personnelement je n'étais pas dedans.
J'ai trouver qu'on a mieux communiqué sur "district" que sur "strike". Va vraiment falloir qu'on travail nos strats...
Globalement déçu de ce match mais on à gagné. GG quand mème.

Par contre déçu du comportement des [17RPG] qui sont partis comme des voleurs, sans un mot, meme pas de "GG", de remerciements ou de "Bonne soirée". Personnelement je ne souhaite plus faire de match contre eux.
maj
maj

Nombre de messages : 74
Age : 36
XFire : maj7

Revenir en haut Aller en bas

aV vs [17RPG] [28/12/08]. Empty Re: aV vs [17RPG] [28/12/08].

Message  aV|DooM Lun 29 Déc - 14:41

gg à vous quand même

mais d'après ce que je vois la Team d'en face ce n'est pas la line up 1.

sinon en ce qui concerne les [17RPG] j'ai toujours refuser leur proposition de match car je connaissais leur mentalité car j'ai fait un petit match avec eux en tant que last et ils sont très spécial !!
(mauvais joueurs affraid !!)

c'est pourquoi hier j'ai refuser de jouer le match !


mais bon GG aux aV c'est ce qui compte ! bounce bounce
aV|DooM
aV|DooM

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Saint-Chéron (essone 91)
XFire : ultasun

Revenir en haut Aller en bas

aV vs [17RPG] [28/12/08]. Empty Re: aV vs [17RPG] [28/12/08].

Message  equipe admin Lun 29 Déc - 14:47

Bon résumé.

niveau communication perso j'ai trouvé que c'était pas mal, en tout cas tout était bien dit mais pas forcement bien compris par tout le monde. surement a cause de l'heure ou le match a été joué, un peu de fatigue etc etc ...

Bref, sur district malgré que se ne soit pas une de nos maps, on les a bien contré comme a chaque fois qu'on fait un match sur cette map : GG !

Strike : très mitigé, mais les strats en 4 vs 4 ne sont pas super compatible, ceci dit, les geter des grenades ont été bof en général. Bonne couverture tout de meme du porteur de bombe, ça a sauver quelques points quand meme. Pour le reste je sais pas trop quoi dire, en defense, la position 3 est a oublié en 4 vs 4 sauf si l'ennemi passe souvent en B sinon c'est pas la peine.

Dans l'ensemble si je devait noté ce match se serai un petit 13/20 en général et un 10/20 en comparaison du niveau des 17rgp et des matchs qu'on a pu faire contre plus fort que nous.

GG quand meme, j'ai passé un bon moment grace a vous Wink

ps: j'aime joué avec et contre eux trop mauvais perdant et mal poli, leur coup de je pars sans rien dire a la fin en moins de 3s ça passe pas ! c'etait donc le dernier match pour ma part contre eux. Je préfère me prendre une taulée par les D.||.K par exemple et terminer la soirée pepère avec eux sur notre serv par exemple plutot que de me jouer contre ces jeunes mal poli ^^
equipe admin
equipe admin
Admin

Nombre de messages : 63
Age : 43
XFire : 66

https://aim-victory.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

aV vs [17RPG] [28/12/08]. Empty Re: aV vs [17RPG] [28/12/08].

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum