{S*2*G} vs aV [14/12/08].
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aV|DooM
Tircon
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{S*2*G} vs aV [14/12/08].
une défaite méritée car on a pas su gérer nos paroles sur mumble en gros aucune communication !!!
sinon on a pas démérité car c'est un adversaire balèze malgré tout on a eu des bonnes phases de jeu.
SCORE : 13/27
sinon on a pas démérité car c'est un adversaire balèze malgré tout on a eu des bonnes phases de jeu.
SCORE : 13/27
aV|DooM- Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Saint-Chéron (essone 91)
XFire : ultasun
Re: {S*2*G} vs aV [14/12/08].
Bonne équipe en face
Un manque de communication.....
gg c'est en jouant avec les meilleurs que l'on progresse
Un manque de communication.....
gg c'est en jouant avec les meilleurs que l'on progresse
Bast- Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Chalon S/Saône
XFire : Bast11n
Re: {S*2*G} vs aV [14/12/08].
J'ai remarqué quelques erreur de placements de aV. Certes couvrant la bombe mais ne couvrant pas ses coéquipiers.
C'est une remarque générale, je pense que tout le monde doit analyser son jeux et se demander si on était au bon endroit au bon moment pour épauler un teammates.
Je pense que le point clef sur Strike est la maison aux plantes en défense et l'allée centrale en attaque. Ces deux points doivent être maitrisés afin d'éviter les tirs croisés. Dans un travail d'équipe, à l'instar d'une partie simple chez les AR51, il faut faire confiance à ses coéquipiers pour couvrir ses arrière et signaler si il n'est plus en mesure de les couvrir. Mais également être digne de confiance de ses partenaires qui compte sur vous pour ne pas se faire trouer le cul. Hier j'ai remarqué qu'une parti des aV ne s'était pas encore familiés avec cette manière de jouer.
Si on regarde les scores en frags/death on s'en sort pas trop mal en rapport avec nos adversaires. Je pense que certains points auraient encore pu être grappillés. Mais il faut bien admettre que les S2G sont très bien organisés et sont également de très bon joueurs.
C'est une remarque générale, je pense que tout le monde doit analyser son jeux et se demander si on était au bon endroit au bon moment pour épauler un teammates.
Je pense que le point clef sur Strike est la maison aux plantes en défense et l'allée centrale en attaque. Ces deux points doivent être maitrisés afin d'éviter les tirs croisés. Dans un travail d'équipe, à l'instar d'une partie simple chez les AR51, il faut faire confiance à ses coéquipiers pour couvrir ses arrière et signaler si il n'est plus en mesure de les couvrir. Mais également être digne de confiance de ses partenaires qui compte sur vous pour ne pas se faire trouer le cul. Hier j'ai remarqué qu'une parti des aV ne s'était pas encore familiés avec cette manière de jouer.
Si on regarde les scores en frags/death on s'en sort pas trop mal en rapport avec nos adversaires. Je pense que certains points auraient encore pu être grappillés. Mais il faut bien admettre que les S2G sont très bien organisés et sont également de très bon joueurs.
Tircon- Nombre de messages : 79
Age : 35
Re: {S*2*G} vs aV [14/12/08].
(J'ai pas joué le match, mais j'me permets d'intervenir :-°)
Tircon, ce que tu dis est vrai : le jeu d'équipe est plus important que les performances individuelles des joueurs.
Pour ma part, je pense que pour vous améliorer, en plus d'une meilleure communication et finalement, d'un meilleur "feeling", il serait nécessaire de mettre au point des petites réunions de "stratégie" 10-15 minutes avant chaque match. Ainsi, en utilisant GTactix ou ATC, on pourrait mettre les idées de chacun au clair et éviter la confusion une fois dans le match. Avec un tel outil, chaque joueur est bien placé et sait ce qu'il doit couvrir, et le cul de qui il doit couvrir.
J'ai déjà fait cette suggestion plusieurs fois, je sais, mais j'insiste, ça améliore vraiment les performance d'une équipe. Surtout quand on a pas tant l'habitude de jouer ensemble que ça.
Pour les placements et les couvertures, et meme la communication, je pense que c'est à force de jouer ensemble que ça vient. Enfin, c'est ce que j'ai pu contater dans mes deux précédentes teams.
Tircon, ce que tu dis est vrai : le jeu d'équipe est plus important que les performances individuelles des joueurs.
Pour ma part, je pense que pour vous améliorer, en plus d'une meilleure communication et finalement, d'un meilleur "feeling", il serait nécessaire de mettre au point des petites réunions de "stratégie" 10-15 minutes avant chaque match. Ainsi, en utilisant GTactix ou ATC, on pourrait mettre les idées de chacun au clair et éviter la confusion une fois dans le match. Avec un tel outil, chaque joueur est bien placé et sait ce qu'il doit couvrir, et le cul de qui il doit couvrir.
J'ai déjà fait cette suggestion plusieurs fois, je sais, mais j'insiste, ça améliore vraiment les performance d'une équipe. Surtout quand on a pas tant l'habitude de jouer ensemble que ça.
Pour les placements et les couvertures, et meme la communication, je pense que c'est à force de jouer ensemble que ça vient. Enfin, c'est ce que j'ai pu contater dans mes deux précédentes teams.
Pegazz- Nombre de messages : 25
Age : 34
Re: {S*2*G} vs aV [14/12/08].
PEGAZZ ta remarque est tres pertinente mais il faudrait que l'ont s'entraine sur des cartes que les autres ne jouent pas beaucoup afin d'etre au top sur celles ci et non pas sur des maps ou des equipes sentrainent trois fois par jour et nous font mal a chaque rencontre ....
il faudrait jouer soit creek , countdown voir chinatown .... pour le fun shipment
il faudrait jouer soit creek , countdown voir chinatown .... pour le fun shipment
crokendur- Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Beaune 21 cote d'or
XFire : crokendur21
Re: {S*2*G} vs aV [14/12/08].
Crok tu es à l'ouest arrête tout . ^^. Dommage les aV, on fera mieux la prochaine fois et avec plus d'entrainement.
maj- Nombre de messages : 74
Age : 36
XFire : maj7
Re: {S*2*G} vs aV [14/12/08].
faut pas croire tout ce que jecris les gars fun fun les av
crokendur- Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Beaune 21 cote d'or
XFire : crokendur21
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