résultat [match LHCOD] aV vs >SpArT<
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résultat [match LHCOD] aV vs >SpArT<
MATCH DE MERDE DE LA PART DE LA TEAM
je suis peut être méchant avec mes propos mais les personnes présentes n'étaient non seulement pas dans le match mais aussi la communication qui valait ZÉRO.
Score : 11/29
ps : je tiens à signaler que "putain", "oh merde", "fais chier" ....etc ne nous avance pas niveaux strat' !
je suis peut être méchant avec mes propos mais les personnes présentes n'étaient non seulement pas dans le match mais aussi la communication qui valait ZÉRO.
Score : 11/29
ps : je tiens à signaler que "putain", "oh merde", "fais chier" ....etc ne nous avance pas niveaux strat' !
Dernière édition par aV|DooM le Jeu 8 Jan - 1:18, édité 1 fois
aV|DooM- Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Saint-Chéron (essone 91)
XFire : ultasun
Re: résultat [match LHCOD] aV vs >SpArT<
desolez mauvaises prestation de ma part et mille excuses aux av pour ce matche de m....
crokendur- Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Beaune 21 cote d'or
XFire : crokendur21
Re: résultat [match LHCOD] aV vs >SpArT<
aie!!!
C'est clair DooM la communication est primordial lors des matchs, sa peu tout changer .
A chaque défaite c'est la faute de la communication, mais est ce que la strat est suivie
Dommage que des joueurs ont été en dessous de leur niveau.
Bon ok overgrown on a aucune strat c'était une map piège . Voilou on a du pain sur la planche les amis
1ère défaite dommage on était bien parti !!
Mais fau resté positif
a+ les gars
C'est clair DooM la communication est primordial lors des matchs, sa peu tout changer .
A chaque défaite c'est la faute de la communication, mais est ce que la strat est suivie
Dommage que des joueurs ont été en dessous de leur niveau.
Bon ok overgrown on a aucune strat c'était une map piège . Voilou on a du pain sur la planche les amis
1ère défaite dommage on était bien parti !!
Mais fau resté positif
a+ les gars
Bast- Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Chalon S/Saône
XFire : Bast11n
Re: résultat [match LHCOD] aV vs >SpArT<
Je n'étais vraiment pas en forme il faut dire qu'ils ont une façon de jouer que je n'aime pas du tout. C'est de la campe pure et dure aussi bien en attaque qu'en défense. Notamment sur Crossfire (corrigé par DooM à la place de Strike) ils restaient au spawn en nous attendant.
Je rajoute aux propos de DooM qu'on leur a bien facilité le travail. Quand on se fixe sur le point A et que je vois 2 aV partir sur B et 3 sur A je me demande ou est le travail d'équipe. Encore plus lorsqu'on signale qu'il ne reste plus beaucoup de temps et qu'on me répond "c'est bon là, je le vois le temps". Ce soir les directive de DooM n'étaient pas du tout suivies.
Autre fait qui donne à réfléchir. Quand on on entend sur le mumble qu'on couvre le poseur que celui-ci entreprend de poser et qu'on vois dans le cas que j'ai en mémoire les deux covers l'un à coté de l'autre planqué dans un coin je me demande comment il est couvert le poseur. Ce soir les joueurs ont cherché les frags en individuel. Ceux qui résonnent encore comme ça peuvent commencer à ce chercher une autre team qui acceptent les joueurs qui jouent pour le unique pomme (je ne vise personne, c'est juste pour faire réagir). La cover du poseur est censé répliquer le plus vite possible à d'éventuels tirs ennemy qui visent le poseur afin de l'empêcher de finir sa tâche. Pensez-vous réellement qu'en se mettant dans un coin de bâtiment en ne visant rien on puisse répliquer. Le poseur crève c'était un cible facile il était seul et désarmé. Ensuite l'un des deux se pointe seul, cible facile. Et enfin il reste le dernier en 1vs3. Dites moi simplement si une fois une telle stratégie permet de gagner j'arrête le jeu.
Petite observation personnelle: Sur overgrown, DooM posait dès le début en A, moi je rentrais le plus vite dans le bâtiment. J'attendais les premières balles puis sautais par la fenêtre devant DooM. 4/5 j'éliminais le mec en face DooM pouvant alors poser. La question est la suivante: où étaient les 3 autres? Crocky fesait le tour, l'idée était bonne, mais à force de ne pas vouloir faire de bruit tu arrivais sur eux quand tous tes teammates étaient mort. Bref après la bataille.
Alors pour les prochains matches LHCOD fini de faire mumuse comme chez les CRIPS ou en TDM, on est en match, on a les micro, on est une équipe qui travaille ses stratégies. Pour info le micro ne sert pas à dire "merde j'y crois pas", à ce moment autant ne pas aller sur mumble. Aucune position ennemie n'a été donnée ce soir.
Le seul moment précis ou il y a eu un semblant de stratégie, pour la communication on repassera, c'était en défense sur crossfire et souvenez-vous, on a fait une belle remontée.
Match de noobs, un point c'est tout. Avec qui plus est une ambiance mal saine sur le mumble.
La stratégie contre une team de campeur est simple: fumi pour se placer et on conserve les grenades. Une fois les adversaires également en place avec leur put* de préshoot: on lance nos grenades. Même si c'est facile sur le papier la bonne voie est là.
Je rajoute aux propos de DooM qu'on leur a bien facilité le travail. Quand on se fixe sur le point A et que je vois 2 aV partir sur B et 3 sur A je me demande ou est le travail d'équipe. Encore plus lorsqu'on signale qu'il ne reste plus beaucoup de temps et qu'on me répond "c'est bon là, je le vois le temps". Ce soir les directive de DooM n'étaient pas du tout suivies.
Autre fait qui donne à réfléchir. Quand on on entend sur le mumble qu'on couvre le poseur que celui-ci entreprend de poser et qu'on vois dans le cas que j'ai en mémoire les deux covers l'un à coté de l'autre planqué dans un coin je me demande comment il est couvert le poseur. Ce soir les joueurs ont cherché les frags en individuel. Ceux qui résonnent encore comme ça peuvent commencer à ce chercher une autre team qui acceptent les joueurs qui jouent pour le unique pomme (je ne vise personne, c'est juste pour faire réagir). La cover du poseur est censé répliquer le plus vite possible à d'éventuels tirs ennemy qui visent le poseur afin de l'empêcher de finir sa tâche. Pensez-vous réellement qu'en se mettant dans un coin de bâtiment en ne visant rien on puisse répliquer. Le poseur crève c'était un cible facile il était seul et désarmé. Ensuite l'un des deux se pointe seul, cible facile. Et enfin il reste le dernier en 1vs3. Dites moi simplement si une fois une telle stratégie permet de gagner j'arrête le jeu.
Petite observation personnelle: Sur overgrown, DooM posait dès le début en A, moi je rentrais le plus vite dans le bâtiment. J'attendais les premières balles puis sautais par la fenêtre devant DooM. 4/5 j'éliminais le mec en face DooM pouvant alors poser. La question est la suivante: où étaient les 3 autres? Crocky fesait le tour, l'idée était bonne, mais à force de ne pas vouloir faire de bruit tu arrivais sur eux quand tous tes teammates étaient mort. Bref après la bataille.
Alors pour les prochains matches LHCOD fini de faire mumuse comme chez les CRIPS ou en TDM, on est en match, on a les micro, on est une équipe qui travaille ses stratégies. Pour info le micro ne sert pas à dire "merde j'y crois pas", à ce moment autant ne pas aller sur mumble. Aucune position ennemie n'a été donnée ce soir.
Le seul moment précis ou il y a eu un semblant de stratégie, pour la communication on repassera, c'était en défense sur crossfire et souvenez-vous, on a fait une belle remontée.
Match de noobs, un point c'est tout. Avec qui plus est une ambiance mal saine sur le mumble.
La stratégie contre une team de campeur est simple: fumi pour se placer et on conserve les grenades. Une fois les adversaires également en place avec leur put* de préshoot: on lance nos grenades. Même si c'est facile sur le papier la bonne voie est là.
Tircon- Nombre de messages : 79
Age : 35
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